kinjutsu

et
Les techniques de Kinjutsu appartiennent aux trois Ninpôs majeurs, mais sont regroupées dans cette catégorie car déclarées interdites par le Kage spécifique de chaque village pour la sûreté de ses citoyens. Ces puissants Jutsus protégés secrètement, en général par le Kage lui même dans des rouleaux, ont été interdits pour des raisons propres à la technique.


Généralement, soit le jutsu est trop dangereux pour l’utilisateur, nécessitant pour celui-ci de mettre sa vie en risque (comme Ura Renge, l‘ouverture des portes célestes), ou bien son utilisation serait contraire à l’éthique (comme Edo Tensei, la manipulation des morts).

Pour le ninja d’un village, il est théoriquement interdit d’utiliser ou enseigner une telle technique et si jamais il devait arriver à l’un d’entre eux d’en utiliser en combat, il ne pourrait le faire pour sa propre victoire, mais uniquement pour protéger ce qui est chère à ses yeux (le Sandaime utilisera par exemple Shiki Fuujin pour protéger le village de Konoha). A contrario, un ninja peu scrupuleux et visant uniquement son intérêt personnel (comme Orochimaru) ne s’embarrassera pas de l’éthique et cherchera justement à s’approprier ce dangereux fruit défendu. Il reste toutefois très rare qu’un ninja connaisse puisse maîtriser de tel techniques

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site